Fenêtres en bois

Fenêtres en bois à battant et auvent

Ces fenêtres s’appuient sur une construction structurale, un seuil monopièce incliné, l’utilisation de coupe-froid et de verre scellé pour garantir leur solidité exceptionnelle, leur résistance aux infiltrations d’air et d’eau et leur rendement énergétique supérieur. Leurs systèmes d’ouverture pratiques assurent une ventilation efficace et un entretien facile. On peut également les intégrer à de multiples agencements, puisqu’elles se combinent au besoin avec des unités fixes de type architecturales.

Estimation gratuite

Fenêtres en bois à guillotine

Entièrement faites en bois, nos fenêtres combinent la technologie moderne et la chaleur des matériaux moderne pour offrir à votre maison un confort et un charme d’antan. Les fenêtres à guillotine simple sont composées d’une partie fixe et d’un volet mobile au bas de la fenêtre et pouvant être glissé verticalement dans le cadre. Celles doubles sont composées, quant à elle, de deux volets mobiles pouvant être glissés à volonté. Dans les deux cas, les volets peuvent également basculer vers l’intérieur, en facilitant l’entretien.

Estimation gratuite

Nos fenêtres en bois

Riches, chaleureusement accueillantes et procurant une isolation thermique supérieure, les fenêtres de bois sont un choix naturel lorsqu’il s’agit d’habiller votre maison. Nos fenêtres en bois sont fabriquées à partir de pin clair soigneusement sélectionné, séché au four puis traité contre la rétraction, le gonflement et le fendillement. Solides et durables, nos produits sont offerts avec ou sans recouvrement.

Pour un aspect plus chaud, plus organique, à l’intérieur et à l’extérieur, optez pour nos produits tout pin, que vous pouvez peindre ou teindre pour les assortir à votre décor. Quel que soit votre choix, une chose est sûre : qualité, élégance et souci du détail sont garantis.

Options pour toutes les fenêtres

CADRES 130 mm X 130 mm (5 1/8″ X 5 1/8″)
BOIS Pin
VERRE ET INTERCALAIRES Scellé double
MOULURES À BRIQUES Pin sur les 4 côtés
CARRELAGES Intégrés
BARROTINS Faux barrotins: 20 mm (3/4″) ou 32 mm (1 1/4″)

Options pour les fenêtres à battant et auvent

CADRES 130 mm X 130 mm (5 1/8″ X 5 1/8″)
130 mm X 159 mm (5 1/8″ X 6 1/4″)
BOIS En pin ou en sapin Douglas
VERRE ET INTERCALAIRES Scellé double
Scellé triple
MOULURES À BRIQUES En pin ou en sapin Douglas
CARRELAGES Amovibles en pin ou sapin Douglas
Intégrés
BARROTINS Faux barrotins : 20 mm (3/4″) ou 32 mm (1 1/4″)
Vrais barrotins : 32 mm (1 1/4″)

Estimation gratuite pour vos fenêtres neuves en bois

foto